«Mon idée était de proposer les mêmes critères d’excellence, les mêmes codes d’exigence, d'expertise et de proximité que ceux de la Haute Couture. Ce phénomène de personnalisation, je le sentais depuis très longtemps. J'observais le monde du luxe virer vers une standardisation, à une globalisation offrant quasiment un même produit pour tout le monde. Après la surconsommation des années 80 et la tendance minimaliste et récupération de la première moitié des années 90, j'étais certaine que les années 2000 revendiqueraient la création pure et l'individualisation».

Terry de Gunzburg

Lorsque TERRY parle de maquillage, elle commence d’abord par penser luxe. Selon sa formule, “Le luxe, c’est ce qui est rare, fait avec cœur et conscience, exprimant un vrai savoir-faire”.

TERRY exprime ses valeurs et son expertise beauté à la façon des Maisons de Couture qui déclinent leurs créations Haute Couture en version Prêt-à-Porter. Elle imagine et concrétise ses partis pris créatifs dans son laboratoire Haute Couleur situé au premier étage de sa première boutique dans la Galerie Véro-Dodat. De ce laboratoire, émergent des formules à la pointe de l’innovation, des produits utilisant les techniques les plus sophistiquées, les pigments les plus purs.