By Terry | Présentation de la collection LYDIA MILLEN GLOW EDIT

Présentation de la collection LYDIA MILLEN GLOW EDIT


Admirée pour son sens impeccable du style et son teint éclatant tout au long de l'année, Lydia Millen est une ambassadrice de longue date de BY TERRY. Elle s'est autoproclamée accro du sérum CC BRIGHTENING BY TERRY et, tout comme nous, Lydia est une amoureuse de la beauté naturelle et réelle de la peau. Qui de mieux pour créer une édition exclusive Glow-Getter avec les must-have BY TERRY pour l'été ?

Nous avons rencontré Lydia pour en savoir plus sur son style beauté et discuter du lancement de l'édition limitée LYDIA MILLEN GLOW EDIT.

Lydia desktop hero version1 desktop updated

1. Comment décririez-vous votre style beauté ?

Je décrirais mon style beauté comme naturel et amusant. J'aime expérimenter de nouveaux produits, textures, formules et couleurs, mais j'aime aussi toujours garder l'essence naturelle de qui je suis, de mon apparence. Je suis naturellement attirée par les textures transparentes, lumineuses et rayonnantes et j'aime mettre la peau en valeur grâce à de beaux produits. C'est probablement la raison pour laquelle j'aime tant BY TERRY. Tous leurs produits sont si polyvalents que, quelle que soit mon humeur, je peux créer un look sur mesure pour les parties de mon visage que je veux mettre en valeur.

Brightening CC Serum

Base de Teint Illuminatrice

69,50 €
Produit ajouté au panier

2. Ce n'est un secret pour personne, vous êtes une fan de longue date du Brightening CC Serum. Comment l'avez-vous découvert et qu'est-ce qui vous a fait tomber amoureuse de lui ?

J'ai découvert le sérum CC de BY TERRY à mes débuts en tant que blogueuse et je peux dire que je l'ai probablement porté tous les jours depuis, que ce soit sous le maquillage ou seul. Il est le parfait exhausteur de teint naturel, que vous aimiez un fond de teint couvrant ou non. Je l'ai toujours décrit comme “mes 8 heures de sommeil dans un flacon”, car peu importe l'heure à laquelle je me suis couchée ou la qualité de mon sommeil, une couche de sérum CC BY TERRY (teinte Sunny Flash) me donne instantanément l'éclat d'une personne qui dort 8 heures, boit 8 verres d’eau et mange 5 fruits et légumes par jour. Il donne un éclat naturel et parfait pour toutes les occasions.

3. Parlez-nous de votre édition exclusive BY TERRY LYDIA MILLEN GLOW EDIT - quels sont les produits inclus dans l'édition et comment les avez-vous choisi?

La sélection des produits a été une évidence pour moi. J’adore l'idée d'une collection qui fait tout, de la correction à l'illumination, et aussi le fait de pouvoir combiner le CC Serum avec deux nuances des plus beaux fards BY TERRY. Mon illuminateur préféré ainsi qu’un indispensable bronzer universel en une seule palette, et c'est vraiment tout ce dont vous avez besoin pour une peau radieuse et naturelle au printemps et en été.

Glow Getters 2021 CC Palette Beach Bomb CC Serum4 Still Life 2 1000x1000

4. Quels sont vos meilleurs conseils pour appliquer le CC Serum pour une peau éclatante?

Mon look maquillage préféré consiste en une couche généreuse de sérum CC BY TERRY dans la teinte Sunny Flash (vous pouvez l’appliquer en deux couches pour plus de couvrance) et une application minimale de correcteur pour les petites imperfections. Le tour est joué ! Il donne un teint lumineux tout en estompant la texture de la peau, corrige le teint et améliore l'aspect général de la peau. C'est la base parfaite pour la palette Brightening CC pour ajouter un peu de profondeur, tout en faisant ressortir les points les plus hauts du visage !

49,00 €
Produit ajouté au panier

5. Notre nouvelle palette CC illuminatrice Beach Bomb est une très belle harmonie estivale de fards à joues et de bronzers - comment aimez-vous utiliser les différentes teintes ?

Je l'utilise en forme de fer à cheval autour de la racine de mes cheveux, dans le creux de mes joues et sur le bout de mon nez pour ajouter de la définition à un look quotidien lumineux. La palette est aussi très utile comme ombre à paupières pour faire ressortir les yeux ! Ensuite, un peu de fard à joues, corail en été, mais un peu plus rose pour l'hiver. Cette palette vous accompagne tout au long de l'année grâce a ses teintes multifonctions. Et enfin, la teinte highlight peut être utilisée sur les points les plus hauts du visage et constitue également une belle couleur de transition pour le coin interne des yeux

6. Quels sont vos 5 produits préférés BY TERRY et qu’est ce que vous aimez chez eux?

N°1. Le sérum CC en Sunny Flash. C'est un produit magnifique qui peut être utilisé de tant de façons différentes pour embellir la peau.

N°2. Mon mari et moi nous battons pour le pot Baume de Rose, car c'est vraiment un produit de base dans notre maison. Vous trouverez un pot dans la plupart des tiroirs et des paniers, car j’aime l'avoir à portée de main lorsqu’on en a besoin. Mais j’ai aussi toujours un pot dans ma trousse de maquillage, car je l’utilise comme base avant d’appliquer un rouge à lèvres ou même pour un look rosé sur les yeux l'été. C'est le produit le plus polyvalent qui soit.

N°3 Le Concealer Hyaluronic Hydra est le partenaire idéal de mon CC serum et de la CC palette si vous avez besoin de couvrance supplémentaire sur certaines zones. J'utilise un mélange de la teinte 100 pour le dessous des yeux et 400 si necessaire. Avec ca, vous aurez toujours une belle base naturelle.

N°4 Je l'ai porté le jour de mon mariage et je le porte encore aujourd'hui. Impossible de ne pas mentionner le rouge à lèvres Terrybly Velvet dans la nuance Lady Bare. C’est la nuance de blush qui fonctionne toute l'année, tres comfortable et surtout, ne sèche pas.

N°5 Et bien sûr, pour finir, un pschitt de la lotion tonique Baume De Rose (que je transvase moi-même dans un vaporisateur) pour une peau magnifique, hydratée et rafraîchie.

Partager

Introducing The Lydia Millen Glow Edit | By Terry

LAST CHANCE | SAVE 20% OFF LYDIA MILLEN GLOW SET

Expires in:

SHOP NOW

Introducing The Lydia Millen Glow Edit


Admired for her impeccable sense of style and her all-year-round glow, Lydia Millen has been a long-time friend and ambassador of BY TERRY.
A self-proclaimed addict of the BY TERRY BRIGHTENING CC SERUM in Sunny Flash and just like us, Lydia is a lover of natural, real skin beauty.
So, who better to create an exclusive Glow-Getter edit featuring your BY TERRY summer beauty must haves?!
We caught up with Lydia to find out more about her beauty style and discuss the launch of the limited-edition LYDIA MILLEN GLOW EDIT.

Lydia desktop hero version1 desktop updated

1. How would you describe your beauty style?

I would describe my beauty style as natural and fun. I love to experiment with new products, textures, formulas and colours but I also like to always have the natural essence of who I am and how I look at the forefront. I’m naturally drawn to sheer, glowy and radiant textures and love the enhancement of skin through the use of beautiful products which is probably why I love BY TERRY so much because all their products are so versatile that no matter how I’m feeling I can tailor make an entire look to suit the parts of my face I want to enhance that day.

Brightening CC Serum

Illuminating Primer

69,50 €

2. It’s no secret that you’re a lifelong fan of the Brightening CC Serum. How did you first discover it and what made you fall in love with it?

I discovered the BY TERRY CC serum in my early years as a blogger and it’s safe to say I’ve probably worn it every single day since that time whether it’s under make-up or on its own it’s the perfect natural skin enhancer whether you love a full coverage foundation or none at all. I’ve always described it as my 8hours of sleep in a bottle because it doesn’t matter how late I went to bet, or how badly I slept, a layer of BY TERRY CC Serum in shade Sunny flash instantly gives me the glow of a person who gets 8 hours sleep, drinks 8 glasses and eats 5 portions of veg a day. It’s a healthy, natural and beautiful glow for every occasion.

3. Tell us about your exclusive BY TERRY LYDIA MILLEN GLOW EDIT – which products are included in the edit and how did you choose which to include?

The product selection was a no brainer for me, I love the idea of an Edit that pretty much does it all from colour correcting to illuminating and being able to put together the CC Serum with 2 shades of the most beautiful BY TERRY Blushes, my favourite BY TERRY Highlight and an essential BY TERRY universal bronzer all in one palette, it really is everything you need for beautiful and natural looking radiant skin this Spring/Summer.

Glow Getters 2021 CC Palette Beach Bomb CC Serum4 Still Life 2 1000x1000
94,00 € 118,00 €

4. What are your top tips for applying the CC Serum to create a natural glow?

My favourite style of make-up base consists of one generous layer of BY TERRY CC serum in shade sunny flash, use two layers for extra coverage, and the most minimal application of concealer for any imperfections. That’s it! It creates the most Luminous sun kissed finish whilst also blurring skin texture, colour correcting tone and enhancing the over-all look of the skin. It’s the perfect base for the Brightening CC palette in Beach Bomb to add a bit of colour and depth to whilst making the highest points of the face really pop!

Brightening CC Palette Beach Bomb

Illuminating Color Correcting Powder

49,00 €

5. Our new Illuminating CC Palette in Beach Bomb is a really beautiful summer harmony of blushes and bronzers – how do you like to use the different shades?

I always go in with the bronzing shade first, I use this in a horse shoe shape around my hairline and hollows of my cheeks and across the bridge of my nose to add definition for an everyday sun kissed look. But it also doubles beautifully as an eyeshadow which really makes eyes pop! Next I add the blush, I’m definitely more of a coral blush lover in Summer but for winter I opt for pinkier tones so this Palette really can take you through all year round thanks to the options of both and again, both colours can also work beautifully as eyeshadows. And finally the highlight can be used on the highest points of the face and also makes a beautiful transition colour for the inner corner of the eyes too.

6. We’d love to know what your top 5 BY TERRY beauty picks are and what you love about them.

No1. It would be wrong to start with anything other than BY TERRY CC Serum in sunny flash Obviously, it’s such a beautiful product that can be used in so many different ways to enhance the skin.

No.2 Both my husband and I find ourselves fighting over whose pot is whose of the BY TERRY Baume De Rose more often than we care to admit but it really is a staple in our house. You’ll likely find a pot in most draws and baskets so they are on hand for when we need it. But I also always have a pot in my make up bag, whether it’s the perfect base for lipstick or used to give the highest points of the face, a little extra dew or even as a glossy lid look for summer. It really is the most versatile beauty product around.

No.3 The Hyaluronic Hydra concealer is the perfect partner in crime for the CC serum and CC palette if you require a little extra coverage in certain areas, I use a mixture of shade 100 for under the eyes and 400 for a little extra coverage if needed, it doesn’t crease, its beautiful as light coverage so you will still have a lovely natural looking base.

No.4 I wore it on my wedding day and I still wear it today but I couldn’t not mention Terrybly Velvet rouge lipstick in shade Lady bare it really is the most flattering blush shade that works well all year round and it’s super comfortable and non-drying.

No.5 And of course to finish with a spritz of the Baume De Rose Beauty toner (which I decant into a spray bottle myself) for beautiful, hydrated and refreshed skin.

Share