slideshow-livraison-offerte-fr

Terryfic Oud

En 2012, au royaume des parfums couture, Terry de Gunzburg signait première sa collection de cinq fragrances incarnées dont le sillage s’est imposé sans contestation.
Printemps 2013, elle interprète le Oud, une note "tendance" de la Haute Parfumerie, mystérieuse, sombre, intrigante, puissante, pour l’inscrire à jamais dans son univers olfactif.

Dans le labyrinthe de ce parfum captivant se dévoile une danse de séduction voluptueuse au rythme somptueux du Oud qui avec son odeur boisée, résineuse, balsamique, fumé, le façonne avec originalité.

La fragrance, contemporaine racée et mystérieuse, a été composée à Grasse par Jean-Michel Santorini de la maison Robertet, comme une arabesque de notes orientales et chaleureuses.
Elle privilégie des matières premières naturelles d’exception dont le véritable Oud qui demeure une rareté.

TERRYFIC OUD, un nom qui s’ose malicieux, audacieux... Inoubliable !
En tête, la fraîche bergamote de Calabre pétille, se gourmande de savoureux fruits rouges et d‘une exquise et douce framboise.
Floral poudré, le cœur est généreux, bouquet chatoyant de rose, iris, mais relevé d’épices, noble comme le safran ou sensuel comme le cumin.

Le fond épanouit et alanguit la fragrance dans un lit de senteurs charnelles et intenses : doux santal crémeux, lacté, vigoureux cèdre de l’Atlas, intrigant papyrus, patchouli majestueux et enivrant bois de Oud. Ciste labdanum, castoréum, ambre et musc complètent une luxueuse composition.

Un sillage que le parfumeur a voulu "d’une exceptionnelle richesse en notes boisées et ambrées".
Prix 167,00 €

* Champs obligatoires

Prix 167,00 €