By Terry | Set Baume de Rose Soin | Sets

Set Baume de Rose Soin

Rituels de Soins pendant la période des fêtes.

Il est temps de prendre un moment pour soi avec nos produits nourrissants suractivés en beurre de Rose pour le visage, le corps et les cheveux. Ce trio de luxe contient tout ce dont votre peau à besoin pour combattre la sècheresse, l’adoucir et l’envelopper d’un voile soyeux et hydratant au doux parfum de rose.

Baume de Rose Masque Patch Visage

Baume de Rose La Crème Visage

Baume de Rose L'Huile

Poids: BUNDLE

67,50 €

135,00 €

  • - Baume de Rose Masque Patch Visage: Masque hydratant pour tout types de peaux, particulièrement les peaux sèches. Enrichi en extraits de rose et infusé de véritables pétales de roses.

    - Baume de Rose Crème Visage: Soin du visage intensément hydratant. Idéale pour ressourcer la peau et lui procurer bien-être et douceur au quotidien. Cet onguent riche et fondant enveloppe la peau d’un voile soyeux et hydratant au doux parfum de rose pour un fini instantanément plus lisse.

    - Baume de Rose l'huile: Une huile multi-usages pour le visage, le corps et les cheveux. Le principal allié pour nourrir et hydrater le visage et le corps, fortifier et adoucir les cheveux.

  • Dépliez soigneusement les deux parties du masque patch visage et retirer les films protecteurs. Appliquez sur le visage préalablement nettoyé et laissez agir pendant 20 minutes. Retirer le masque et masser délicatement l’excès de produit pour le faire pénétrer dans la peau.

    Appliquez la crème pour le visage en base de soin avant votre fond de teint pour préparer la peau. Appliquer le soir sur le visage et le cou, sans oublier le décolleté, en faisant des mouvements circulaires pour booster l’hydratation.

    Matin et soir, vaporiser sur le visage et le corps l’Huile sèche Baume de Rose pour nourrir la peau.

The Baume de Rose Skincare Ritual Set | Sets | By Terry

The Baume de Rose Skincare Ritual Set

Indulging ritual for every season.

Time for some self-care and rose delights with our nourishing multi-tasking heroes for face, body, and hair. This luxurious trio contains everything your skin needs to combat dryness, soothes and wraps skin with comfort while enjoying the uplifting scent of the iconic Baume de Rose.

Baume de Rose Hydrating Sheet Mask

Baume de Rose Face Cream

Baume de Rose All-Over Oil

Size: BUNDLE

67,50 €

135,00 €

  • - Baume de Rose Hydrating Sheet Mask: Infused with real rose petals and rich rose extracts. Enriched with hydrating rose oil. Hydrating Mask.

    - Baume de Rose Face Cream: Concentrated signature rose formula combines rose butter, rose blossom essential wax, rosehip oil, black rose extract and pastel rose extract that work together to help to moisturize, nurture and nourish dry complexions.

    - Baume de Rose All-Over Oil: The unique blend of rose blossom essential wax, rose oils and vitamin E soothes, moisturises and nourishes dehydrated skin and improves overall texture.

  • Carefully unfold the two sections of the hydrating sheet mask and remove the protective film & apply to clean skin for 20 minutes. Gently remove and massage excess product into skin. Do not rinse.

    As part of your morning routine, apply as a moisturizing base before your foundation. Can be blended with foundation to create a radiant glow and as part of your evening regime, apply in circular motions to target dry patches and to achieve an intense boost of moisture.

    Spray generous amounts on the face, body and hair. For best results apply morning and evening.